lundi 2 février 2015

Les NEWS de l'US Jarrie-Champ BASKET 1er février 2015




Au théâtre des basketteurs...

Vendredi soir, le club de l'US Jarrie-Champ basket avait invité la Compagnie Totem à présenter son nouveau spectacle "Je me suis éloigné de moi-même".
C'est dans une salle Navarre comble que les trois artistes de la compagnie se sont produits.


Au rendez-vous, du rire bien sûr, mais pas que... Si les trois clowns particulièrement attachants ont repris quelques situations burlesques "classiques", pour le plus grand bonheur des petits et des grands, ils ont aussi ajouté une bonne dose de poésie et de philosophie à leur spectacle.

"Je me suis éloigné de moi-même" : comment, pourquoi et surtout, comment me retrouver ? Comment retrouver le super héros qui est en moi ? Et d'abord, qu'est-ce qu'un super héros ?

Telles sont les questions auxquelles ont répondu les artistes, car oui, il y a bien un super héros en chacun d'eux... et de nous.

Et si tout commençait simplement... en disant "bonjour", en n'ignorant pas l'autre, ou en prenant la main qu'il nous tend ?

Après 1 heure 1/4 de réflexion, de rires, c'est en chantant que le spectacle s'est achevé.

Et afin de prolonger la soirée, un pot était organisé, permettant ainsi aux artistes d'échanger avec les spectateurs, encore sous le charme.

Alors... les basketteurs de l'USJC, comme les comédiens de la Compagnie Totem, ne seraient-ils pas tout simplement... des supers héros ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire